Retirer mode Écouteurs iPad

Depuis 2 jours, le mode écouteur reste en permanence donc je n’entend plus de sons si je ne mets pas mes écouteurs. SVP comment enlever ce mode écouteur ? Merci à l’avance pour votre réponse.

Mode écouteur reste en permanence

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 9 avr. 2023 à 18h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 01h27

Bonjour cruircred278,

Est-ce que tu as un indicateur sur l'écran de ton iPad te disant que tu es toujours en mode écouteur ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te propose de commencer par un redémarrage de ton iPad. C'est une manipulation qui peut paraître simple, mais elle peut se montrer efficace en cas de bug passager. Pour redémarrer ton iPad, aide-toi des indications données dans cet article : Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si tu as toujours un indicateur sur ton écran pour te dire si tu es en mode écouteur ou non. Si tu n'as plus cet indicateur et que le souci existe, je te propose de te pencher sur la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) pour voir si le souci vient de tes haut-parleurs.

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 01h27 en réponse à cruircred278

Bonjour cruircred278,

Est-ce que tu as un indicateur sur l'écran de ton iPad te disant que tu es toujours en mode écouteur ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te propose de commencer par un redémarrage de ton iPad. C'est une manipulation qui peut paraître simple, mais elle peut se montrer efficace en cas de bug passager. Pour redémarrer ton iPad, aide-toi des indications données dans cet article : Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si tu as toujours un indicateur sur ton écran pour te dire si tu es en mode écouteur ou non. Si tu n'as plus cet indicateur et que le souci existe, je te propose de te pencher sur la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) pour voir si le souci vient de tes haut-parleurs.

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer mode Écouteurs iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.