Nécessité stockage iPhone

Si je peux tout avoir sur iCloud ai-je besoin de beaucoup de GO sur mon iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 10 avr. 2023 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2023 à 07h32

Bonjour

Stockage iPhone et stockage iCloud n'ont rien à voir.

iCloud ne permet pas d'augmenter le stockage de votre iPhone...

Il permet de sauvegarder et de synchroniser des données choisies entre plusieurs appareils.

Par exemple... Si votre a 64Go de stockage, vous ne pourrez pas y stocker plus de données que ces 64Go.

LE seul Bemol concerne les photos... En effet, il est possible de stocker sur votre iPhone des versions compressées de plus basse qualité, tout en gardant les fichiers haute définition sur iCloud

Plus d'informations ici :

Aide à l’utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2023 à 07h32 en réponse à maria58

Bonjour

Stockage iPhone et stockage iCloud n'ont rien à voir.

iCloud ne permet pas d'augmenter le stockage de votre iPhone...

Il permet de sauvegarder et de synchroniser des données choisies entre plusieurs appareils.

Par exemple... Si votre a 64Go de stockage, vous ne pourrez pas y stocker plus de données que ces 64Go.

LE seul Bemol concerne les photos... En effet, il est possible de stocker sur votre iPhone des versions compressées de plus basse qualité, tout en gardant les fichiers haute définition sur iCloud

Plus d'informations ici :

Aide à l’utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nécessité stockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.