Stockage iPhone

Bonjour,

J’ai actuellement un iPhone 12 et je n’ai plus vraiment de stockage, j’ai pris iCloud+ (200Go) sauf que mes applications etc continuent de se mettre sur mon stockage IPhone de base. Comment est-ce possible de ne plus avoir de stockage alors que mon stockage iCloud+ est quasiment vide ?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 11 juil. 2024 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2024 à 16h46

Bonjour Amélie3,

Seules certaines données peuvent être stockées uniquement (ou partiellement) sur iCloud. En particulier :

Les autres données (Notes, Calendrier...) ne sont que synchronisées sur iCloud. La synchronisation permet à ces données d'être disponibles sur vos autres appareils mais elles restent intégralement sur ces appareils.

Cet article pourrait aussi vous être utile : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2024 à 16h46 en réponse à Amélie3

Bonjour Amélie3,

Seules certaines données peuvent être stockées uniquement (ou partiellement) sur iCloud. En particulier :

Les autres données (Notes, Calendrier...) ne sont que synchronisées sur iCloud. La synchronisation permet à ces données d'être disponibles sur vos autres appareils mais elles restent intégralement sur ces appareils.

Cet article pourrait aussi vous être utile : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.