Insérer texte blanc sur photo iPhone

Comment insérer un texte en en blanc sur photo iPhone. Merci

comment insérer sur iPhone un texte en blanc sur une photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 10 avr. 2023 à 00h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 01h51

Bonjour adriano32,

Avant ta question, je n'avais jamais essayé d'ajouter un texte sur mes photos.

J'ai fait le test, et c'est plutôt simple à faire.

• Ouvre une photo.
  • Clique sur "Modifier" en haut à droite.
  • Clique sur l'icône du crayon "Annoter" en haut à droite.
  • Clique ensuite sur le signe +, que tu trouveras en bas à droite.
  • Choisi "Texte".
  • Clique sur la sphère multicolore à droite.
  • Sélectionne la couleur blanc (tu peux le faire depuis les 3 onglets Grille, Spectre ou Curseurs, le plus simple étant Grille).
  • Écris ton texte et positionne la fenêtre.

Le tour est joué !

Bonne journée !

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 01h51 en réponse à adriano32

Bonjour adriano32,

Avant ta question, je n'avais jamais essayé d'ajouter un texte sur mes photos.

J'ai fait le test, et c'est plutôt simple à faire.

• Ouvre une photo.
  • Clique sur "Modifier" en haut à droite.
  • Clique sur l'icône du crayon "Annoter" en haut à droite.
  • Clique ensuite sur le signe +, que tu trouveras en bas à droite.
  • Choisi "Texte".
  • Clique sur la sphère multicolore à droite.
  • Sélectionne la couleur blanc (tu peux le faire depuis les 3 onglets Grille, Spectre ou Curseurs, le plus simple étant Grille).
  • Écris ton texte et positionne la fenêtre.

Le tour est joué !

Bonne journée !

Le 11 avr. 2023 à 06h33 en réponse à adriano32

Bonjour adriano32 !

En effet, une fois que tu as créé une fenêtre pour ton texte, tu vas voir les couleurs prédéfinies tout en bas de la page.

Cependant, AstreA précise ceci dans sa réponse :

* Clique sur la sphère multicolore à droite.
* Sélectionne la couleur blanc (tu peux le faire depuis les 3 onglets Grille, Spectre ou Curseurs, le plus simple étant Grille).

Je viens de faire le test et j'arrive à sélectionner le blanc.

Je te joins ces 2 captures qui devraient te guider un peu mieux, la sphère multicolore et la couleur blanche sont encadrées en rouge :

J'espère que ça suffira pour te permettre de modifier la couleur.

Tiens-nous au courant !

Le 14 avr. 2023 à 00h16 en réponse à adriano32

Bonjour adriano32 !

Est-ce que tu as réinitialisé les réglages comme proposé par Rocket ?

Juste pour être bien sûr, je préfère vérifier quelque chose.

Lorsque je modifie une photo et que je clique sur le signe +, j'ai la possibilité de créer un cadre avec un texte à l'intérieur. Quand je clique sur cette option, un cadre avec le mot "Texte" apparaît sur la photo à ce moment-là j'ai la possibilité de modifier la couleur et de cliquer sur la boule multicolore. Par contre, si je clique sur le texte pour le modifier avant de changer la couleur, les couleurs au bas de la page disparaissent.

Il faut donc d'abord choisir une couleur et ensuite essayer de modifier le texte. Est-ce que c'est bien ce que tu fais ?

Si c'est le cas et que ça ne fonctionne toujours pas, ça peut valoir le coup de contacter l'assistance Apple directement pour leur faire remonter le souci : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Le 12 avr. 2023 à 00h24 en réponse à adriano32

Bonjour adriano32,

C'est bien étrange que tu n'aies pas la sphère multicolore. Tu l'avais bien avant ?

As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci ? Cette manip pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si cette manip ne donne rien, tu peux essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone : (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages). La réinitialisation ne touche pas à tes données, ça va effacer les configurations faites comme les alarmes, Wi-Fi, mais je te conseille de faire une sauvegarde de l'iPhone avant.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 15 avr. 2023 à 02h25 en réponse à thomas185

Après a voir contacté l'assistance Apple selon ta recommandation, l'assistante m'a également proposé tes directives mais en me prévenant des risques encourus. J'ai donc renoncé.

Elle m'a aussi précisé qu'il se pouvait qu'une modification soit intervenue après la dernière mise à jour, et elle me conseille d'attendre en souhaitant que ce problème se corrige prochainement.

Je vais donc patienter en te remerciant bien vivement de tes conseils et de ta patience.

Adriano

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insérer texte blanc sur photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.