Notification message répondeur iPhone

Pourquoi je suis notifiée 3 jours plus tard que j ai un message sur mon répondeur. Que faire pour changer cela sur mon iPhone 13? Merci

Je ne suis pas prévenu que j ai un message sur mon répondeur ou 3 jours plus tard

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 10 avr. 2023 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 01h47

Bonjour Very25, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue qu'il va être assez difficile de te dire exactement pourquoi tu reçois la notification quelques jours après avoir eu le message sur ta boîte vocale.

En effet, le répondeur est un service géré par l'opérateur, c'est lui qui va te notifier qu'un message est arrivé.

Je t'invite donc à contacter ton opérateur afin de voir s'il peut te donner plus de détails à ce sujet et pour s'assurer que tout est bon de son côté et sur ta ligne.

Tiens-nous au courant de sa réponse !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 01h47 en réponse à Very25

Bonjour Very25, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue qu'il va être assez difficile de te dire exactement pourquoi tu reçois la notification quelques jours après avoir eu le message sur ta boîte vocale.

En effet, le répondeur est un service géré par l'opérateur, c'est lui qui va te notifier qu'un message est arrivé.

Je t'invite donc à contacter ton opérateur afin de voir s'il peut te donner plus de détails à ce sujet et pour s'assurer que tout est bon de son côté et sur ta ligne.

Tiens-nous au courant de sa réponse !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification message répondeur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.