Supprimer notification de messagerie vocale iPhone

Bonjour,

j'ai un iPhone 12 pro et toute les minutes je reçois une notification de ma messagerie vocale (boite vocale) me disant que j'ai un nouveau message alors que pourtant en l'appelant je n'en ai aucun. j'aimerai savoir comment je pourrai désactiver cette notification de mon iPhone qui m'avertis de nouveaux messages inexistant.

je vous met ci-dessous la notification que je reçois.

Bonne soirée

notification de ma messagerie vocale systématique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 6 nov. 2024 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2024 à 13h00

Bonjour, pour tenter résoudre le problème des notifications de messagerie vocale répétitives,

vous pouvez essayer ces étapes :

1.Désactiver les notifications de la messagerie vocale (si possible)

• Allez dans Réglages > Notifications puis trouvez l’app Téléphone. Vérifiez si vous pouvez désactiver les notifications de la messagerie vocale ici (cela peut varier selon les opérateurs et iOS).

2.Réinitialiser les paramètres réseau

• Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela peut corriger les problèmes de connexion qui entraînent des notifications fantômes. Notez que cela réinitialisera vos connexions Wi-Fi enregistrées, alors assurez-vous de connaître vos mots de passe Wi-Fi.

3.Contactez votre opérateur

• Ce problème est souvent lié à des paramètres côté opérateur. Contactez votre opérateur pour voir s’il peut réinitialiser ou vérifier les paramètres de votre boîte vocale.

Essayez ces étapes et dites-moi si l’une d’entre elles résout le problème.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2024 à 13h00 en réponse à joshua160

Bonjour, pour tenter résoudre le problème des notifications de messagerie vocale répétitives,

vous pouvez essayer ces étapes :

1.Désactiver les notifications de la messagerie vocale (si possible)

• Allez dans Réglages > Notifications puis trouvez l’app Téléphone. Vérifiez si vous pouvez désactiver les notifications de la messagerie vocale ici (cela peut varier selon les opérateurs et iOS).

2.Réinitialiser les paramètres réseau

• Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela peut corriger les problèmes de connexion qui entraînent des notifications fantômes. Notez que cela réinitialisera vos connexions Wi-Fi enregistrées, alors assurez-vous de connaître vos mots de passe Wi-Fi.

3.Contactez votre opérateur

• Ce problème est souvent lié à des paramètres côté opérateur. Contactez votre opérateur pour voir s’il peut réinitialiser ou vérifier les paramètres de votre boîte vocale.

Essayez ces étapes et dites-moi si l’une d’entre elles résout le problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer notification de messagerie vocale iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.