Code de vérification compte Apple enfant ne fonctionne pas

Je suis en train de créer un compte enfant depuis mon iphone.

après avoir rentré le nom et date de naissance de mon fils un code de vérification de majorité est envoyé par sms par l'intermédiaire de Paypal. Ce code ne fonctionne jamais.

avez vous une solution ?

Merci

Compte enfant vérification de majorité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 10 avr. 2023 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 15h56

Bonjour Angélique05, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre tout ce qu'il se passe.

Tu indiques que tu reçois un code via PayPal juste après avoir validé le nom et la date de naissance.

Est-ce que tu utilises PayPal comme moyen de paiement principal sur ton compte personnel ?

Si c'est le cas, ça ne va pas suffire pour valider le compte. En effet, PayPal n'est pas un moyen suffisant pour confirmer l'accord parental. Il va forcément falloir passer par une carte de crédit ou de débit.

L'article Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment ajouter ta carte.

J'espère avoir pu répondre à ta question. À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 15h56 en réponse à Angélique05

Bonjour Angélique05, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre tout ce qu'il se passe.

Tu indiques que tu reçois un code via PayPal juste après avoir validé le nom et la date de naissance.

Est-ce que tu utilises PayPal comme moyen de paiement principal sur ton compte personnel ?

Si c'est le cas, ça ne va pas suffire pour valider le compte. En effet, PayPal n'est pas un moyen suffisant pour confirmer l'accord parental. Il va forcément falloir passer par une carte de crédit ou de débit.

L'article Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment ajouter ta carte.

J'espère avoir pu répondre à ta question. À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de vérification compte Apple enfant ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.