Restauration iPad ne fonctionne pas

Bonjour après plusieurs essais pour allumer mon iPad bloqué j essaie maintenant une restauration malheureusement la restauration ne fonctionne pas et affiche une erreur inconnue pouvez-vous m aider y as t il d autres moyen car maintenant l iPad reste éteint avec affichage ordinateur

iPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 10 avr. 2023 à 08h19

Répondre
3 réponses

Le 11 avr. 2023 à 02h24 en réponse à fatiha2708

Je viens de regarder, et je ne trouve pas d'info particulière concernant ce code erreur.

Il n'y a peut-être pas de problème particulier sur le Mac, mais peut-être un programme qui interfère dessus, un défaut sur l'OS, un bug temporaire, ... bref cela peut être tout ou rien.

Avez-vous essayé de redémarrer votre Mac en mode sans échec ? Y a t'il d'autres périphériques de reliés en USB sur votre Mac ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.