Créer raccourci Google Chrome sur iPad ou iPhone

Créer un raccourci google chrome sur la page d’acceuil de l’iPad ou de l’iPhone ? Est ce possible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 10 avr. 2023 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2023 à 12h58

Bonsoir,

Je viens d'installer l'app Google Chrome sur mon iPhone pour faire le test et d'après ce que je vois, il n'est pas possible d'ajouter à l'écran d'accueil un raccourcis vers un site Internet à partir de l'app Google Chrome. Si je clique sur le bouton Partager se trouvant dans la barre d'URL, il n'y a pas d'option "Sur l'écran d'accueil" comme dans Safari.

Voici les options de partage dans l'app Google Chrome :

Voici les options de partage dans l'app Safari :

Il n'y a pas non plus d'option similaire à l'option "Sur l'écran d'accueil" quand je clique sur "Modifier les actions".

Il n'y a rien non plus quand je clique sur le bouton "..." dans Google Chrome.

Du coup, ce que tu souhaites faire ne semble pas être possible avec l'app Google Chrome.

Bonne soirée ✨🌙

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2023 à 12h58 en réponse à mikail181

Bonsoir,

Je viens d'installer l'app Google Chrome sur mon iPhone pour faire le test et d'après ce que je vois, il n'est pas possible d'ajouter à l'écran d'accueil un raccourcis vers un site Internet à partir de l'app Google Chrome. Si je clique sur le bouton Partager se trouvant dans la barre d'URL, il n'y a pas d'option "Sur l'écran d'accueil" comme dans Safari.

Voici les options de partage dans l'app Google Chrome :

Voici les options de partage dans l'app Safari :

Il n'y a pas non plus d'option similaire à l'option "Sur l'écran d'accueil" quand je clique sur "Modifier les actions".

Il n'y a rien non plus quand je clique sur le bouton "..." dans Google Chrome.

Du coup, ce que tu souhaites faire ne semble pas être possible avec l'app Google Chrome.

Bonne soirée ✨🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer raccourci Google Chrome sur iPad ou iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.