Annuler forfait iCloud

Bonjour j’ai par mégarde souscrit à 2 abonnements identiques de iCloud pour le stockage. J’aimerais en annuler 1 svp.

Abonnement stockage icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 avr. 2023 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 06h51

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de souscrire à deux abonnements iCloud+ à partir d'un même identifiant Apple.

Qu'est-ce qui te fait penser que tu as souscrit à deux abonnements ? Est-ce que tu as été facturés deux fois pour le même abonnement ? Si c'est le cas, tu peux peut-être faire une demande de remboursement en procédant comme expliqué sur l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Sinon pour annuler un abonnement iCloud il faut aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte > Changer de forfait, cliquer sur "Pour réduire votre forfait", et choisir le forfait de ton choix. Si tu veux repasser sous le forfait à 5Go gratuit à il faut cliquer sur "5Go gratuit" et cliquer sur "Terminer".

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 06h51 en réponse à yaël192

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de souscrire à deux abonnements iCloud+ à partir d'un même identifiant Apple.

Qu'est-ce qui te fait penser que tu as souscrit à deux abonnements ? Est-ce que tu as été facturés deux fois pour le même abonnement ? Si c'est le cas, tu peux peut-être faire une demande de remboursement en procédant comme expliqué sur l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Sinon pour annuler un abonnement iCloud il faut aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte > Changer de forfait, cliquer sur "Pour réduire votre forfait", et choisir le forfait de ton choix. Si tu veux repasser sous le forfait à 5Go gratuit à il faut cliquer sur "5Go gratuit" et cliquer sur "Terminer".

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.