Mise à jour AirPods

Bonjour je n’arrive pas à faire la dernier mise à jour de mes AirPods Pro la version est 4E71 mon iPhone XS a la dernière version 16,4.1

Problème mise à jour AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 11 avr. 2023 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 00h38

Bonjour

La mise à jour des Aipods ne peut pas être lancée manuellement. Elle se fera automatiquement lorsqu'ils seront connectés à un appareil Apple connecté lui-même à internet avec un débit correct...

Plus de détails ici :

À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2023 à 00h38 en réponse à Defre

Bonjour

La mise à jour des Aipods ne peut pas être lancée manuellement. Elle se fera automatiquement lorsqu'ils seront connectés à un appareil Apple connecté lui-même à internet avec un débit correct...

Plus de détails ici :

À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.