Connexion app Messages Mac

Bonjour, j'ai un nouveau iMac et lorsque j'essaie de me connecter sur l'application message ça ne fonctionne pas. un message d'erreur apparait ... que faire ?

Je ne suis pas capable de connecter mon identifiant dans l'application message sur mon iMac. que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (2017 – 2020)

Publiée le 11 avr. 2023 à 21h32

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2023 à 09h41 en réponse à éloïse209

Bonjour éloïse209, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur (sans aucune donnée personnelle dessus) ?

Ça pourrait nous donner une information importante.

De plus, observes-tu la même chose quand tu essaies de te connecter à l'app FaceTime ?

En attendant d'en savoir plus au sujet de ce message d'erreur, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet, ça sera peut-être suffisant.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible (modèle de ton Mac, sa version de macOS...) et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion app Messages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.