Historique appels iPhone

Un appel téléphonique A ou D’un contact de groupe (style Whattsapp) n’apparaît :plus dans l’historique des appels

Et quand ma compagne m’appelle (que j’ai sur Whattsapp également) ça m’affiche son prénom en précisant : et 2 autres contacts également

Et à la fin de l’appel rien dans l’historique

Tu parles, qui mettre dans un cas pareil ?

Waoww le délire !

C’est un contrôle dans le dossier Contacts qui prime, pas dans les applis adjacentes

Historique appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 11 avr. 2023 à 21h13

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2023 à 14h42 en réponse à jean-paul018

Bonjour jean-paul018,

Je pense que tu devrais voir l'historique des appels reçus via WhatsApp dans l'historique de l'app Téléphone. Je viens de vérifier de mon côté et c'est bien le cas.

Il me semble que la synchronisation se fait automatiquement.

As-tu activé la synchronisation iCloud pour WhatsApp ? Tu peux vérifier ceci dans Réglages > Ton nom > iCloud et vérifier si la pastille de WhatsApp est verte.

Une autre manip que tu pourrais faire, serait de supprimer et réinstaller l'app afin de voir si le souci se pose toujours.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.