Afficher l'historique des appels d'un numéro sur iPhone

Bonjour,

Question:

Serait il possible de voir/consulter l'ensemble de l'historique d'appel par contact ou par numéro composer ?

Explication :

Je viens d'android sur lequel l'historique est visible directement en selectionnant le contact ou le numero via l'application "telephone".

Je viens d'arriver sur iPhone et je ne trouve rien de tel.

Lorsque je selectionne le numéro ou le contact via l'application "telephone" puis ongle "récent", je vois le dernier appel avec l'heure et la durée mais pas l'ensemble de l'historique. Je suis obligé de faire défiler L'historique de tout les numero composer et chercher chaque date par numéro (ce qui est fastidieux.)

A bientôt

Consulter l'historique d'appel par contact/numéro.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 2 mai 2023 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2023 à 06h37

Bonjour Djimu,

Je te confirme que ce que tu souhaites faire n'est pas possible sur iOS. En effet, pour afficher l'historique des appels sur un iPhone il faut cliquer sur l'onglet Récents de l'app Téléphone. Cela permet d'afficher les cent derniers appels reçus ou passés.

Une fois dans Téléphone > Récents, il est possible de choisir entre les deux options de tri :

• L'option Tous permet d'afficher les cent derniers appels.
  • L'option Manqués permet d'afficher uniquement les appels manqués.

Il n'est pas possible de trier les informations de l'historique d'appels par contacts ou numéro de téléphone et d'afficher tous les appels reçus ou émis vers un contact en particulier.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2023 à 06h37 en réponse à Djimu

Bonjour Djimu,

Je te confirme que ce que tu souhaites faire n'est pas possible sur iOS. En effet, pour afficher l'historique des appels sur un iPhone il faut cliquer sur l'onglet Récents de l'app Téléphone. Cela permet d'afficher les cent derniers appels reçus ou passés.

Une fois dans Téléphone > Récents, il est possible de choisir entre les deux options de tri :

• L'option Tous permet d'afficher les cent derniers appels.
  • L'option Manqués permet d'afficher uniquement les appels manqués.

Il n'est pas possible de trier les informations de l'historique d'appels par contacts ou numéro de téléphone et d'afficher tous les appels reçus ou émis vers un contact en particulier.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher l'historique des appels d'un numéro sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.