Plus d’historique d'appels sur iPhone

Bonjour

je n’ai plus l’historique des appels sur mon iPhone

Pouvez-vous me donner des conseils ?

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 juin 2023 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 02h52

Bonjour Lalielino,

Est-ce que tu as iCloud Drive d'activé dans Réglages > [ton nom] > iCloud > iCloud Drive ? Je te pose cette question, car la page Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone - Assistance Apple (FR), que tu as trouvée, nous dit ceci :

Pour maintenir l’historique de vos appels à jour sur l’ensemble de vos appareils, activez iCloud Drive.

Si tu as bien iCloud Drive d'activé et que tu n'as toujours pas ton historique d'appels, peux-tu nous dire si cette disparition est survenue après un événement particulier ? Peut-être que ça nous donnera une piste.

Essaie de voir si tu constates un changement en retirant ta carte SIM et en la remettant. Pense aussi à redémarrer ton iPhone, c'est une étape simple qui peut aider à résoudre certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 02h52 en réponse à Lalielino

Bonjour Lalielino,

Est-ce que tu as iCloud Drive d'activé dans Réglages > [ton nom] > iCloud > iCloud Drive ? Je te pose cette question, car la page Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone - Assistance Apple (FR), que tu as trouvée, nous dit ceci :

Pour maintenir l’historique de vos appels à jour sur l’ensemble de vos appareils, activez iCloud Drive.

Si tu as bien iCloud Drive d'activé et que tu n'as toujours pas ton historique d'appels, peux-tu nous dire si cette disparition est survenue après un événement particulier ? Peut-être que ça nous donnera une piste.

Essaie de voir si tu constates un changement en retirant ta carte SIM et en la remettant. Pense aussi à redémarrer ton iPhone, c'est une étape simple qui peut aider à résoudre certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d’historique d'appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.