Conserver historique des appels iPhone

Comment garder l'historique des appels sur iphone 13

Historique des appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 16 oct. 2023 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 21h07

Louis-Simon bonjour,

L’accès à l’historique se fait en ouvrant Récent lorsque l’app Téléphone est ouverte.

Mais je vous lis et vous utilisez le mot « garder ».

L’historique de six mois ne vous paraît pas suffisant ?

Votre opérateur téléphonique vous adresse des factures avec le détail des communications, ainsi vous pouvez remonter sur plusieurs années.

« Obtenir des détails sur l’historique des appels

Lorsque vous consultez Récents, touchez le bouton d’information en regard de l’appel pour connaître la durée et l’heure de l’appel, et pour savoir s’il s’agissait d’un appel entrant ou sortant.

Votre opérateur peut avoir plus d’informations sur les appels supprimés ou sur l’historique des appels plus anciens. »

Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Apple propose cela, je ne proposerai pas plus … 😉.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 21h07 en réponse à Louis-Simon

Louis-Simon bonjour,

L’accès à l’historique se fait en ouvrant Récent lorsque l’app Téléphone est ouverte.

Mais je vous lis et vous utilisez le mot « garder ».

L’historique de six mois ne vous paraît pas suffisant ?

Votre opérateur téléphonique vous adresse des factures avec le détail des communications, ainsi vous pouvez remonter sur plusieurs années.

« Obtenir des détails sur l’historique des appels

Lorsque vous consultez Récents, touchez le bouton d’information en regard de l’appel pour connaître la durée et l’heure de l’appel, et pour savoir s’il s’agissait d’un appel entrant ou sortant.

Votre opérateur peut avoir plus d’informations sur les appels supprimés ou sur l’historique des appels plus anciens. »

Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Apple propose cela, je ne proposerai pas plus … 😉.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver historique des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.