Conserver historique des appels iPhone
Comment garder l'historique des appels sur iphone 13
Historique des appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini
Comment garder l'historique des appels sur iphone 13
Historique des appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini
Louis-Simon bonjour,
L’accès à l’historique se fait en ouvrant Récent lorsque l’app Téléphone est ouverte.
Mais je vous lis et vous utilisez le mot « garder ».
L’historique de six mois ne vous paraît pas suffisant ?
Votre opérateur téléphonique vous adresse des factures avec le détail des communications, ainsi vous pouvez remonter sur plusieurs années.
« Obtenir des détails sur l’historique des appels
Lorsque vous consultez Récents, touchez le bouton d’information en regard de l’appel pour connaître la durée et l’heure de l’appel, et pour savoir s’il s’agissait d’un appel entrant ou sortant.
Votre opérateur peut avoir plus d’informations sur les appels supprimés ou sur l’historique des appels plus anciens. »
Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Apple propose cela, je ne proposerai pas plus … 😉.
bertrand1959.
Louis-Simon bonjour,
L’accès à l’historique se fait en ouvrant Récent lorsque l’app Téléphone est ouverte.
Mais je vous lis et vous utilisez le mot « garder ».
L’historique de six mois ne vous paraît pas suffisant ?
Votre opérateur téléphonique vous adresse des factures avec le détail des communications, ainsi vous pouvez remonter sur plusieurs années.
« Obtenir des détails sur l’historique des appels
Lorsque vous consultez Récents, touchez le bouton d’information en regard de l’appel pour connaître la durée et l’heure de l’appel, et pour savoir s’il s’agissait d’un appel entrant ou sortant.
Votre opérateur peut avoir plus d’informations sur les appels supprimés ou sur l’historique des appels plus anciens. »
Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Apple propose cela, je ne proposerai pas plus … 😉.
bertrand1959.
Conserver historique des appels iPhone