Apple Music hors ligne avec abonnement annuel

Bonjour, j’ai souscrit à l’abonnement annuel à Apple Music. Sera-t-il possible d’accéder à Apple Music hors ligne, sans aucune connexion internet, pendant toute la durée de l’abonnement ? Ou est-on obligé de se reconnecter tous les 30 jours pour conserver l’accès à sa bibliothèque, comme avec l’abonnement mensuel ? Merci.

iPhone 13 Pro

Publiée le 11 avr. 2023 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2023 à 01h32

Bonjour guenal0750,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "est-on obligé de se reconnecter tous les 30 jours pour conserver l’accès à sa bibliothèque, comme avec l’abonnement mensuel". Je possède un abonnement mensuel à Apple Music et je n'ai aucun souci pour écouter ma musique en mode hors ligne 🤔. La musique que j'ai téléchargée en local sur mon iPhone à partir de l'app Musique et de mon abonnement Apple Music est accessible à l'écoute hors ligne sans que je n'ai besoin de reconnecter mon identifiant apple ou de retélécharger ma musique tous les 30 jours.

D'ailleurs , l'article Ajouter de la musique à l’iPhone et l’écouter hors ligne - Assistance Apple (FR) ne précise rien concernant une éventuelle limite dans le temps pour écouter de la musique hors ligne. Il n'indique pas non plus qu'il faille se reconnecter tous les 30 jours pour conserver l'accès à sa bibliothèque musicale. Je te confirme d'ailleurs qu'avec un abonnement mensuel ou annuel à Apple Music, tu conserveras l'accès à ta bibliothèque musicale le temps que tu renouvèles ton abonnement et que celui-ci est valide.

Tu devrais pouvoir écouter de la musique hors ligne que tu aies un abonnement Apple Music mensuel ou annuel à condition que :

• Ton abonnement Apple Music soit valide.
  • Les morceaux en question soient bien téléchargés sur un de tes appareils Apple.
  • Tu ne disposes pas d'une offre Apple Music Voice.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2023 à 01h32 en réponse à guenal0750

Bonjour guenal0750,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "est-on obligé de se reconnecter tous les 30 jours pour conserver l’accès à sa bibliothèque, comme avec l’abonnement mensuel". Je possède un abonnement mensuel à Apple Music et je n'ai aucun souci pour écouter ma musique en mode hors ligne 🤔. La musique que j'ai téléchargée en local sur mon iPhone à partir de l'app Musique et de mon abonnement Apple Music est accessible à l'écoute hors ligne sans que je n'ai besoin de reconnecter mon identifiant apple ou de retélécharger ma musique tous les 30 jours.

D'ailleurs , l'article Ajouter de la musique à l’iPhone et l’écouter hors ligne - Assistance Apple (FR) ne précise rien concernant une éventuelle limite dans le temps pour écouter de la musique hors ligne. Il n'indique pas non plus qu'il faille se reconnecter tous les 30 jours pour conserver l'accès à sa bibliothèque musicale. Je te confirme d'ailleurs qu'avec un abonnement mensuel ou annuel à Apple Music, tu conserveras l'accès à ta bibliothèque musicale le temps que tu renouvèles ton abonnement et que celui-ci est valide.

Tu devrais pouvoir écouter de la musique hors ligne que tu aies un abonnement Apple Music mensuel ou annuel à condition que :

• Ton abonnement Apple Music soit valide.
  • Les morceaux en question soient bien téléchargés sur un de tes appareils Apple.
  • Tu ne disposes pas d'une offre Apple Music Voice.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Le 14 avr. 2023 à 06h54 en réponse à guenal0750

Bonjour guenal0750,

J'avoue être surprise lorsque tu dis que tu perds l'accès à tes musiques hors-ligne au bout de 30 jours sans connexion Internet. Tu vas effectivement perdre ta bibliothèque musicale si l'abonnement n'est pas actif, mais s'il est actif et que ton compte peut être débité, il n'y a aucune raison pour que tu perdes tes téléchargements.

Est-ce que tu as pu faire cette expérience ou as-tu lu cette info quelque part ? Je n'ai rien trouvé allant dans ce sens de mon côté venant officiellement d'Apple.

Ce n'est pas parce que ton iPhone est en mode avion et ne se connecte pas à Internet que ton compte ne peut pas être débité. Ça n'arrêtera pas ton abonnement.

N'hésite pas à nous en dire plus pour que l'on comprenne ton raisonnement.

Bonne journée. 🌼

Le 14 avr. 2023 à 06h34 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Salut Dobby,

Je pense que tu n’as effectivement pas compris mon problème.

Quand je parle d’utilisation hors ligne, il faut comprendre comme en mode avion, sans aucun accès réseau internzt.

Avec l’abonnement mensuel, en étant sans couverture internet et/ou en mode avion, il n’est plus possible d’accéder aux musiques au bout de 30 jours.

Je souhaiterais savoir si c’était également le cas avec l’abonnement annuel.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music hors ligne avec abonnement annuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.