Apple Music sur Samsung
mon fils avait un iPhone il est cassé. Maintenant il as un Samsung. Il as un compte Apple Music. Comment faire pour écouter sa bibliothèque de musique (qu il a acheter) sur son Samsung sans devoir payé un abonnement.
mon fils avait un iPhone il est cassé. Maintenant il as un Samsung. Il as un compte Apple Music. Comment faire pour écouter sa bibliothèque de musique (qu il a acheter) sur son Samsung sans devoir payé un abonnement.
Bonjour Patateawa, bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce qu'il s'agit de morceaux achetés sur l'iTunes Store ?
Si c'est le cas alors ça ne va pas être possible. En effet, les achats faits sur l'iTunes Store ne peuvent être synchronisés qu'avec un appareil Apple.
Comme ton fils a maintenant un téléphone Samsung, il lui faudra forcément passer par l'abonnement Apple Music et utiliser la synchronisation via iCloud pour profiter de ses morceaux : Utilisez Sync Library pour accéder à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour Patateawa, bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce qu'il s'agit de morceaux achetés sur l'iTunes Store ?
Si c'est le cas alors ça ne va pas être possible. En effet, les achats faits sur l'iTunes Store ne peuvent être synchronisés qu'avec un appareil Apple.
Comme ton fils a maintenant un téléphone Samsung, il lui faudra forcément passer par l'abonnement Apple Music et utiliser la synchronisation via iCloud pour profiter de ses morceaux : Utilisez Sync Library pour accéder à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour. Je vous remercie infiniment de votre réponse. Il attendra un petit moment et reprendra ses musiques quand il aura un nouveau iPhone . Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de Pâques
Bonjour Patateawa,
Ravie de voir que tu as trouvé une réponse sur la Communauté Apple grâce à thomas185.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Bonne journée !
Apple Music sur Samsung