Proposer des suggestions de fonctionnalités à Apple

Ma proposition de fonctionnalité et de données la possibilité aux personnes abonnés à Apple musique, l’accès à la bibliothèque musique stocker en local sur les autres appareils. Exemple j’ai des musiques en local sur mon MacBook, j’aimerais pouvoir les écouter d’où je veux sans l’ai avoir mis sur mon iPhone. Normalement ce n’est pas sensé impacter les abonnements de Apple musique vue que ça concerne que les abonnés. Et ça rajoute une fonctionnalité en plus. Ce genre de musique ne se trouve pas sur Apple musique. Ça évite d’aller sur YouTube.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 mai 2023 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2023 à 13h08

Salut ItsMe_63,

Une fonctionnalité très similaire est déjà possible avec Apple Music, en fait 🤔.

Un abonnement Apple Music permet la synchronisation des appareils via iCloud. C'est une fonction que j'utilise souvent d'ailleurs. Une partie des musiques que j'ai sur mon Mac sont des musiques que j'ai acheté et/ou obtenu en dehors d'Apple Music, et j'y ai bien accès depuis mon iPhone. Il faut simplement que ces musiques soient sur l'app Musique du Mac.

Pour ça, il faut s'assurer que Sync Library est activé sur tous les appareils. Apple Music n'étant pas un système de sauvegarde, pense bien à sauvegarder ta bibliothèque musicale avant d'activer la synchronisation.

Je te laisse lire l'article suivant, qui reprend en détails la synchronisation de la bibliothèque via iCloud grâce à l'abonnement Apple Music :

Est-ce bien ce que tu recherchais ?

Passe une bonne journée 🌸.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2023 à 13h08 en réponse à ItsMe_63

Salut ItsMe_63,

Une fonctionnalité très similaire est déjà possible avec Apple Music, en fait 🤔.

Un abonnement Apple Music permet la synchronisation des appareils via iCloud. C'est une fonction que j'utilise souvent d'ailleurs. Une partie des musiques que j'ai sur mon Mac sont des musiques que j'ai acheté et/ou obtenu en dehors d'Apple Music, et j'y ai bien accès depuis mon iPhone. Il faut simplement que ces musiques soient sur l'app Musique du Mac.

Pour ça, il faut s'assurer que Sync Library est activé sur tous les appareils. Apple Music n'étant pas un système de sauvegarde, pense bien à sauvegarder ta bibliothèque musicale avant d'activer la synchronisation.

Je te laisse lire l'article suivant, qui reprend en détails la synchronisation de la bibliothèque via iCloud grâce à l'abonnement Apple Music :

Est-ce bien ce que tu recherchais ?

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Proposer des suggestions de fonctionnalités à Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.