Désinstaller mise à jour iPhone
la mise a jour 16.4.1 a totalement rendu l'application meteo france inoperante. je desire desinstaller cette MAJ
Mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
la mise a jour 16.4.1 a totalement rendu l'application meteo france inoperante. je desire desinstaller cette MAJ
Mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonjour BCAnnecy,
Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.
J'ai eu le même souci que toi avec l'app Météo de mon iPhone la semaine dernière. De mon côté, tout est rentré dans l'ordre tout seul au bout d'un ou deux jours.
Peux-tu nous confirmer que tu as bien activé l'option Service de localisation sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation ?
Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des informations se trouvant dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo ?
Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de commencer par redémarrer ton iPhone. Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers. Tu peux aussi essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne va pas toucher aux données de ton iPhone, par contre tous les réglages de l'appareil seront réinitialisés et il te faudra donc reconfigurer certaines choses. L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique les effets de cette manipulation.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour BCAnnecy,
Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.
J'ai eu le même souci que toi avec l'app Météo de mon iPhone la semaine dernière. De mon côté, tout est rentré dans l'ordre tout seul au bout d'un ou deux jours.
Peux-tu nous confirmer que tu as bien activé l'option Service de localisation sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation ?
Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des informations se trouvant dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo ?
Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de commencer par redémarrer ton iPhone. Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers. Tu peux aussi essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne va pas toucher aux données de ton iPhone, par contre tous les réglages de l'appareil seront réinitialisés et il te faudra donc reconfigurer certaines choses. L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique les effets de cette manipulation.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour BCAnnecy,
Tu ne peux pas désinstaller une mise à jour sur un iPhone.
N'hésite pas à revenir nous en dire un maximum sur ce qu'il t'arrive. Nous pourrons peut-être t'apporter de l'aide pour tenter de résoudre le problème.
En attendant, je te souhaite une agréable journée. 🌼
Je ne sais pas si Dobby a un fluide particulier, mais en suivant ses conseils à la lettre (vérification de la localisation ret...) le redémarrage de l'IPhone a réglé le problème. J'avais désinstallé l'appli et redémarrer l'IPhone avant de faire appel à la communauté. Bravo à tous et merci. Bernard
l’application Météo France s’ouvre
Sur la page d’accueil qui reste Bleue. Il est mentionné que la géolocalisation est impossible. Lorsque je veux rechercher manuellement la météo pour une ville, quel qu’ elle soit, il ne se passe rien. Je peux utiliser une autre application de meteofrance qui s’appelle Météo Ski sans aucun problème. Le seul élément nouveau que j’ai noté depuis cette mise à jour est un ralentissement de l’iPhone à peine perceptible. Je ne sais pas si cela vous est utile, merci de vous intéresser à mon petit problème, bon après-midi .
Bonjour BCAnnecy,
Super ! Ravie de lire que DobbyIsAFreeHelp a pu t'apporter de l'aide. 😊
N'hésite pas à revenir sur les forums de la Communauté si tu as d'autres questions.
Passe une excellente fin de journée. 🌷
Désinstaller mise à jour iPhone