Abonnement Apple Music

Bonjour, j’aimerais savoir si mon abonnement a expiré car pendant un bon moment je n’ai pas payé et que je décide de repayer un abonnement, est ce que je pourrais récupérer le même compte et est ce qu’il sera intact c’est à dire, ma liste d’amis ainsi que mes playlist ?

Publiée le 12 avr. 2023 à 00h48

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2023 à 01h51 en réponse à aissatou85

Bonjour aissatou85, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est une bonne question.

J'ai fait quelques recherches et j'ai un peu de mal à trouver une ressource officielle Apple qui donne des détails à ce sujet donc je ne pourrais pas te confirmer si c'est le cas ou non.

Ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple afin d'en avoir le cœur net.

Tu peux les joindre par téléphone ou par chat depuis la page Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça devrait être utile à d'autres utilisateurs qui se posent la même question que toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.