Écran iPad ne se déverrouille pas

j arrive pas à déverrouiller mon écran ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (10e génération)

Publiée le 12 avr. 2023 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2023 à 15h52

Bonjour tania135,

Tu n'arrives pas à déverrouiller ton iPad, car l'écran ne répond pas ou parce que tu as oublié le code de déverrouillage ? Ton iPad a-t-il subi un choc ou été en contact avec un liquide ?

Si jamais, c'est l'écran qui ne répond pas, je te propose de faire un redémarrage forcé de ton iPad en suivant les instructions sur cette page : Forcer le redémarrage de l’iPad.

Cependant, si le code de déverrouillage a été oublié, l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad devrait t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2023 à 15h52 en réponse à tania135

Bonjour tania135,

Tu n'arrives pas à déverrouiller ton iPad, car l'écran ne répond pas ou parce que tu as oublié le code de déverrouillage ? Ton iPad a-t-il subi un choc ou été en contact avec un liquide ?

Si jamais, c'est l'écran qui ne répond pas, je te propose de faire un redémarrage forcé de ton iPad en suivant les instructions sur cette page : Forcer le redémarrage de l’iPad.

Cependant, si le code de déverrouillage a été oublié, l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad devrait t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPad ne se déverrouille pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.