Déverrouiller écran iPhone

Comment déverrouiller l’écran de mon iPhone

Je veux déverrouiller mon écran?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2023 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2023 à 09h26

Bonsoir Lety,

Vous ne donnez pas beaucoup de détails.

Je suppose que vous avez oublié le code d'accès de votre téléphone. Si c'est bien cela, suivez cette procédure de dépannage : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone

Un tutoriel existe sur la chaine YouTube d'Apple : https://youtu.be/o1rK6e8sWm4?si=iwQkcpWmK2ygthyB

Si vous désirez simplement déverrouiller votre téléphone, lisez ceci :

• avec Touch ID

Si vous possédez un iPhone avec un bouton principal, mais que vous n’avez pas activé Touch ID pendant sa configuration, consultez la rubrique Configurer Touch ID sur l’iPhone.

Pour déverrouiller l’iPhone, appuyez sur le bouton principal avec le doigt que vous avez enregistré avec Touch ID.

Pour verrouiller à nouveau l’iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L’iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l’écran pendant environ une minute.

• avec un code

Si vous n’avez pas créé de code lorsque vous avez configuré l’iPhone, consultez la rubrique Définir un code sur l’iPhone.

1. Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran verrouillé (sur un iPhone avec Face ID) ou appuyez sur le bouton principal (sur les autres modèles d’iPhone).
  2. Saisissez votre code.

Pour verrouiller à nouveau l’iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L’iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l’écran pendant environ une minute.

Réactiver et déverrouiller l’iPhone

Bonne soirée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2023 à 09h26 en réponse à Lety27

Bonsoir Lety,

Vous ne donnez pas beaucoup de détails.

Je suppose que vous avez oublié le code d'accès de votre téléphone. Si c'est bien cela, suivez cette procédure de dépannage : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone

Un tutoriel existe sur la chaine YouTube d'Apple : https://youtu.be/o1rK6e8sWm4?si=iwQkcpWmK2ygthyB

Si vous désirez simplement déverrouiller votre téléphone, lisez ceci :

• avec Touch ID

Si vous possédez un iPhone avec un bouton principal, mais que vous n’avez pas activé Touch ID pendant sa configuration, consultez la rubrique Configurer Touch ID sur l’iPhone.

Pour déverrouiller l’iPhone, appuyez sur le bouton principal avec le doigt que vous avez enregistré avec Touch ID.

• avec un code

Si vous n’avez pas créé de code lorsque vous avez configuré l’iPhone, consultez la rubrique Définir un code sur l’iPhone.

1. Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran verrouillé (sur un iPhone avec Face ID) ou appuyez sur le bouton principal (sur les autres modèles d’iPhone).
  2. Saisissez votre code.

Réactiver et déverrouiller l’iPhone

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.