Connecter iCloud Photos et Apple TV

Bonjour, 

Je dois connecter mon iCloud photo à une Apple TV 3, mais malheureusement ce dernier m'indique que mon flux de photos est a 0 alors que j'ai au-delà de 200 photos sur mon iCloud. 

Est-ce une mauvaise configuration de ma part ? ( Je suis bien connecté à mon compte et je vois mon appareil sur mon iPhone ) 

Nous avons également connecté ce même compte iCloud a une Apple TV HD et 2 Apple TV 4K et tout est fonctionnel... 

En vous remerciant à l'avance de votre aide! 

Comment connecter photo Icloud sur une Apple TV 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV (3e génération)

Publiée le 12 avr. 2023 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2023 à 12h14

Bonjour LaurieJo, je crois que votre problème est lié à l'ancienneté de votre Apple TV 3 et je ne suis pas certain que vous puissiez accéder à Photos iCloud sur l'Apple TV 3.

"Mon flux Photos" et Photos iCloud ce n'est pas la même chose.

Mon flux photos n'utilise pas le stockage iCloud, cela fonctionnait directement entre appareils Apple.

Mon flux photos fonctionnait de la manière suivante:

Lorsque Mon flux Photos est activé sur un appareil (sur plusieurs appareils Apple) une photo prise par un appareil Apple était envoyé aux autres appareils Apple (avec flux photos activé).

> Seul les appareils avec Flux photos activé recevait la photo (chaque appareil stocke la photo)

Lorsque l'on activait Mon flux Photos sur un appareil, l'appareil recevait uniquement les photos prisent dans les 30 dernières jours ainsi les nouvelles photos, l'appareil n'affichait donc pas les anciennes photos (de plus de 30 jours) déjà présentes dans Mon flux photos des autres appareils.

En information supplémentaire, le système Mon flux Photo est un ancien système Apple qui n'est plus d'actualité, suivant la date de création du compte Apple Mon flux Photos n'est pas disponible, pour les compte Apple plus ancien Mon flux photos est disponible lorsque Photos iCloud n'est pas activé.

Comme vous indiquez que vos photos s'affichent sur vos TV HD et 2 Apple TV 4K c'est que vous utilisez Photos iCloud > Mon flux Photos n'est pas disponible et aucune photos s'affichera sur l'Apple TV 3.

ET dans l'aide suivante > Aide à l’utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) on peut lire:

---------------------------

Lorsque vous activez Photos iCloud, les photos de Mon flux de photos qui se trouvent dans l’album du même nom, mais qui ne sont pas enregistrées dans votre photothèque sont supprimées. Une fois que vous activez Photos iCloud, aucun album Mon flux de photos n’apparaît. 

Si vous possédez un autre appareil sur lequel vous avez activé Mon flux de photos, mais pas Photos iCloud, l’album Mon flux de photos continuera d’y apparaître. Toutes les nouvelles photos que vous prendrez ou ajouterez à votre photothèque apparaîtront dans l’album de cet appareil.

----------------------------

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2023 à 12h14 en réponse à LaurieJo

Bonjour LaurieJo, je crois que votre problème est lié à l'ancienneté de votre Apple TV 3 et je ne suis pas certain que vous puissiez accéder à Photos iCloud sur l'Apple TV 3.

"Mon flux Photos" et Photos iCloud ce n'est pas la même chose.

Mon flux photos n'utilise pas le stockage iCloud, cela fonctionnait directement entre appareils Apple.

Mon flux photos fonctionnait de la manière suivante:

Lorsque Mon flux Photos est activé sur un appareil (sur plusieurs appareils Apple) une photo prise par un appareil Apple était envoyé aux autres appareils Apple (avec flux photos activé).

> Seul les appareils avec Flux photos activé recevait la photo (chaque appareil stocke la photo)

Lorsque l'on activait Mon flux Photos sur un appareil, l'appareil recevait uniquement les photos prisent dans les 30 dernières jours ainsi les nouvelles photos, l'appareil n'affichait donc pas les anciennes photos (de plus de 30 jours) déjà présentes dans Mon flux photos des autres appareils.

En information supplémentaire, le système Mon flux Photo est un ancien système Apple qui n'est plus d'actualité, suivant la date de création du compte Apple Mon flux Photos n'est pas disponible, pour les compte Apple plus ancien Mon flux photos est disponible lorsque Photos iCloud n'est pas activé.

Comme vous indiquez que vos photos s'affichent sur vos TV HD et 2 Apple TV 4K c'est que vous utilisez Photos iCloud > Mon flux Photos n'est pas disponible et aucune photos s'affichera sur l'Apple TV 3.

ET dans l'aide suivante > Aide à l’utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) on peut lire:

---------------------------

Lorsque vous activez Photos iCloud, les photos de Mon flux de photos qui se trouvent dans l’album du même nom, mais qui ne sont pas enregistrées dans votre photothèque sont supprimées. Une fois que vous activez Photos iCloud, aucun album Mon flux de photos n’apparaît. 

Si vous possédez un autre appareil sur lequel vous avez activé Mon flux de photos, mais pas Photos iCloud, l’album Mon flux de photos continuera d’y apparaître. Toutes les nouvelles photos que vous prendrez ou ajouterez à votre photothèque apparaîtront dans l’album de cet appareil.

----------------------------

Le 12 avr. 2023 à 17h51 en réponse à LaurieJo

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Lorsque vous ouvrez l’application Photos sur votre Apple TV il faut attendre un certain temps pour qu’elle télécharge et synchronise les photos qui sont issus de votre compte iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter iCloud Photos et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.