Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caméra arrière iPhone ne fonctionne pas

Bonjour!

je me suis rendu compte avant hier que mon appareil photo (iPhone XR) ne marchait plus. J’ai testé toutes les méthodes conseillées sur internet (dont la réinitialisation des réglages) mais rien n’y fait.

la camera avant marche, mais la caméra arrière de marche pas, meme si elle s’allume parfois (1 fois sur 30) mais une fois qu’elle marche, ça freeze complètement mon écran…

je n’ai jamais fait tomber mon iPhone, il est en parfait état, je ne comprends pas…

ma question est la suivante si vous n’avez pas d’idées de quoi faire de plus : ou dois-je me rendre pour tenter de le faire réparer ? Pensez vous qu’il puisse s’agir d’un problème à l’intérieur de l’iPhone ?

merci à vous d’avance pour votre réponse et votre temps

Melissande


Camera arrière qui ne semble pas fonctionner

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 12 avr. 2023 à 20h08

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Caméra arrière iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.