Photothèque bloqué en restauration iCloud

Bonjour, ma photothèque est bloqué en restauration iCloud.

je ne peut ni transférer mes photos et vidéos sur un disque dur externe ni supprimer de photos sur tout mes appareils….

comment débloquer tout ça ?

j’ai hâte d’en finir avec le cloud. Plus jamais…. Rien ne va correctement.

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 12 avr. 2023 à 14h30

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 avr. 2023 à 02h19 en réponse à Lbg_44

Bonjour Lbg_44 !

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien me représenter la situation.

Tu indiques que ta photothèque est bloquée "en restauration iCloud".

Est-ce que c'est dû à un évènement particulier (déconnexion d'iCloud, arrêt de l'utilisation de Photos iCloud...) ?

De plus, vois-tu ce message sur tous tes appareils et as-tu accès à tes photos sur le site iCloud.com > Photos ?

Tu écris que tu as plusieurs appareils. Est-ce que tu as un Mac ?

Si c'est le cas, le meilleur moyen d'aider l'ordinateur à restaurer la photothèque va être de le laisser branché sur secteur et connecté en Wi-Fi ou en Ethernet toute la nuit avec l'app Photos ouverte et toutes les autres apps fermées. Pense à vérifier que la fonction Power Nap est bien activée (Activer ou désactiver la fonction Power Nap sur Mac - Assistance Apple (FR)).

Si tu remarques du progrès pendant la nuit, il faudra répéter la procédure.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photothèque bloqué en restauration iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.