Mails relais privé iCloud non transférés

Bonjour,

Les emails envoyé sur mon adresse privaterelay apple ID ne sont pas transférés sur mon adresse principale.

pouvez vous m’aider svp j’attends des emails important :-(

Merci d’avance !

Haks

Email private apple id non transférés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 13 avr. 2023 à 04h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 05h29

Bonjour haks,

Rencontres-tu ce souci pour certaines adresses masquées ou toutes celles que tu as créées ?

Essaie de voir si la réexpédition de ces e-mails est bien activée en te rendant dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Masquer mon adresse e-mail > [une des apps en question]. Regarde si Réexpédier à est bien activé. Si ce n'est pas le cas, active-le.

Vérifie également la boîte des indésirables dans l'app Mail, pour vérifier si ces e-mails ne sont pas partis là-bas par inadvertance.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌼

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 05h29 en réponse à haks

Bonjour haks,

Rencontres-tu ce souci pour certaines adresses masquées ou toutes celles que tu as créées ?

Essaie de voir si la réexpédition de ces e-mails est bien activée en te rendant dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Masquer mon adresse e-mail > [une des apps en question]. Regarde si Réexpédier à est bien activé. Si ce n'est pas le cas, active-le.

Vérifie également la boîte des indésirables dans l'app Mail, pour vérifier si ces e-mails ne sont pas partis là-bas par inadvertance.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌼

Le 14 avr. 2023 à 05h39 en réponse à haks

Coucou haks,

Ah, je pense que cet iCloud grisé est peut-être lié à ton souci de base. 🤔

Est-ce que ton iPhone est un téléphone pro ou perso ? Je te pose cette question car certains téléphones pro ont des profils installés dessus par l'employeur qui peut limiter l'accès à certaines fonctions comme iCloud.

Si tu as un iPhone perso, alors je me dis que tout ceci peut venir de restrictions activées sur ton iPhone. Rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, puis regarde si les restrictions sont activées. Désactive-les et regarde si tu peux de nouveau accéder à iCloud.

Qu'est-ce que ça donne ?

En attendant de tes nouvelles. 🌷

Le 17 avr. 2023 à 04h33 en réponse à haks

Coucou haks,

Pour le coup, c'est un service que je n'utilise pas du tout, je n'en ai pas trouvé d'utilité dans mon quotidien.

Je n'aurais donc pas plus de conseils à te prodiguer que ce qui t'a déjà été suggéré.

Merci en tout cas de tes retours continus.

Si tu as d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à venir nous les poser.

Passe un très bonne journée !

Le 17 avr. 2023 à 04h37 en réponse à AstreA

L’utilité que je pensais trouver à ce service est une connexion plus rapide et surtout que mon adresse email ne soit pas partagée à des tiers et ainsi limiter les spams qui sont de plus en plus nombreux.

Mais en y réfléchissant ils peuvent très bien partager mon adresse Apple Id et les spams arriveraient tout de même…

Merci à vous tous de prendre le temps de répondre surtout !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails relais privé iCloud non transférés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.