Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Relais privé iCloud ne me transfère aucun mail

Bonjour je me suis inscrit sur un site avec Apple et donc une adresse Private relay, soucis Private relay ne me transfère aucun mail étant donné que j’ai commandé sur ce site je ne reçois donc aucun mail et je n’ai aucun moyen d’avoir mon numéros de commande ou autre. Vous avez une solution à me proposer ?



Private relay ne me transfère aucun mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 30 juil. 2022 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2022 à 18h32

Bonjour 👋,


Le service don't vous parlez est "Masquer mon adresse mail".


Les messages sont redirigé par défaut vers l'adresse mail associée à l'Apple id. Avez vous vérifié cette adresse ? Le dossier courrier indésirables ?


Vous pouvez modifier l'adresse de renvoi: Configurer et utiliser Masquer mon adresse e‑mail dans iCloud+ sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)


Plus d'informations : Qu’est-ce que la fonctionnalité « Masquer mon adresse e‑mail » ? - Assistance Apple (FR)


A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2022 à 18h32 en réponse à waacil

Bonjour 👋,


Le service don't vous parlez est "Masquer mon adresse mail".


Les messages sont redirigé par défaut vers l'adresse mail associée à l'Apple id. Avez vous vérifié cette adresse ? Le dossier courrier indésirables ?


Vous pouvez modifier l'adresse de renvoi: Configurer et utiliser Masquer mon adresse e‑mail dans iCloud+ sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)


Plus d'informations : Qu’est-ce que la fonctionnalité « Masquer mon adresse e‑mail » ? - Assistance Apple (FR)


A bientôt 😉,

Relais privé iCloud ne me transfère aucun mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.