Hello Vico_cav,
Quand tu parles de "adresse en @privaterelay.appleid.com", c'est que tu as choisi l'option de cacher ton adresse e-mail pour l'achat de ces places, c'est bien ça ?
L'adresse créée grâce à l'option Masquer mon adresse e‑mail est effectivement liée à ton adresse e-mail habituelle et les emails en question sont envoyées à l'adresse liée à ton identifiant Apple, ou à une autre adresse que tu auras déterminé. Comme tu ne les retrouves pas sur le mail de ton identifiant Apple, peut-être que tu as associée une autre adresse à la fonctionnalité Masquer mon adresse e-mail 🤔.
L'article Créez des adresses e‑mail uniques et aléatoires avec Masquer mon adresse e‑mail et iCloud+ le précise notamment ici :
Les e-mails envoyés à vos adresses aléatoires sont transférés à votre compte de messagerie personnel, c’est-à-dire à votre adresse Mail iCloud ou à n’importe quelle adresse e-mail associée à votre identifiant Apple.
Du coup, pour vérifier ça, sur un iPad avec iOS 16 (en me basant sur les détails sous ta question), va dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail et tout en bas de la page, clique sur Réexpédier à. De là, tu pourras voir à quelle adresse les e-mails envoyés aux adresses temporaires sont reçus.
Si les billets ne sont pas dans ta boite de réception principale, pense à vérifier dans le courrier indésirable.
Passe une bonne journée ☀️.