Recevoir message adresse mail relais privé iCloud

Bonjour,

J'ai passé commande chez Showroom privé en prenant la connexion avec apple qui ma généré une adresse mail. Sauf que je dois faire retourner un article, mais je n'ai aucun mail que je reçois sur ma vraie adresse mail où tout les messages doivent être transféré. Je suis bien aller dans réglage, icloud, mail et inscrit ma vraie adresse mail pour recevoir les messages, mais rien. Je n'ai même pas reçu le mail pour me dire que ma commande showroom avait été accepté. Je ne sais plus quoi faire car la date de fin de retour légale va bientôt arriver.

adresse mail privaterelay.apppleid.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 8 oct. 2024 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2024 à 04h55

Bonjour cloé115,

Contrôlez dans vos spam / indésirables car l'adresse générée par iCloud ne fait que de relayer vos emails, il n'y a pas de mailbox que vous pouvez consulter. Mais vous pouvez retrouver l'email en question (afin de vous connecter à showroom privé par exemple) dans votre app Réglages > Votre Nom > iCloud > descendez dans Fonctionnalités iCloud+ et touchez Masquer mon e-mail. Cherchez showroom privé et vous verrez sur quel email sont automatiquement renvoyé leurs emails via iCloud.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2024 à 04h55 en réponse à cloé115

Bonjour cloé115,

Contrôlez dans vos spam / indésirables car l'adresse générée par iCloud ne fait que de relayer vos emails, il n'y a pas de mailbox que vous pouvez consulter. Mais vous pouvez retrouver l'email en question (afin de vous connecter à showroom privé par exemple) dans votre app Réglages > Votre Nom > iCloud > descendez dans Fonctionnalités iCloud+ et touchez Masquer mon e-mail. Cherchez showroom privé et vous verrez sur quel email sont automatiquement renvoyé leurs emails via iCloud.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir message adresse mail relais privé iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.