Mot de passe Outlook non reconnu Mail iPhone

Bonjour,

J’ai changée mon mot de passe outlook et depuis je n’arrive plus à me reconnecter sur l’appli Mail d’Apple. J’ai sans cesse le message d’erreur « Impossible de vérifier les données du compte »

Pourtant, quand je choisis l’option « Outlook » j’ai la fenêtre de celle-ci qui s’ouvre, j’entre mes données tout semble ok et lorsque ca revient sur la page de configuration, il y a un petit temps et ensuite s’affiche le message d’erreur énoncé ci-dessus.

J’ai vue que plusieurs personnes avaient eu le même problème et qu’ils ont su se connecter via Microsoft Exchange, sauf que ca ne marche pas avec moi. J’ai également essayée avec l’option « Autre » et ca ne fonctionne toujours pas.

Je précise que j’arrive à me connecter à mon adresse mail sur mon PC et également sur mon appareil Samsung Galaxy, donc je ne pense pas que ce soit un problème lié à mon compte outlook.

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 13 avr. 2023 à 04h39

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 14 avr. 2023 à 05h44 en réponse à Hikahi

Bonjour Hikahi,

C'est étrange, effectivement. Je pense que tu as bien isolé le problème de ton côté et je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.

Je te propose alors de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il peut être fait avec eux : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Le 15 avr. 2023 à 01h08 en réponse à Hikahi

Bonjour Hikahi,

Merci d'être revenu(e) nous dire que cela avait finalement fonctionner.

De base, cela n'a pas à être aussi long et compliqué.

Je sais que Microsoft est en train de changer la manière de connexion des comptes Gmail (il faut maintenant mettre en place une option pour sécuriser les comptes lorsqu'ils sont utilisés dans des apps de messagerie qui n'est pas celle d'Outlook).

Peut-être que c'est ce quelque chose de similaire qui t'a rendu la vie compliquée pour remettre ton compte.

En tout cas, tout est rentré dans l'ordre et c'est bien le plus important !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous les poser.

Bon weekend !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe Outlook non reconnu Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.