Son iPhone se coupe pendant lecture vidéos

J’avais un iPhone 12 et depuis 1 mois j’ai changé pour un 14 et j’ai toujours le même problème sur les 2 appareils. Lorsque j’écoute un vidéo YouTube tube, Tiktok ou autre le son coupe d’un coup pour toutes les applications et je dois fermer complètement l’appareil pour ravoir du son.

Son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 13 avr. 2023 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2023 à 16h05

Et vous avez bien vérifié la mise à jour des Application qui sont différentes de la mise à jour du système de l’iPhone, c’est dans Réglages > App Store > Mises à jour d’apps (à cocher). Vous pouvez aussi regarder dans l’application App Store, votre profil en haut à droite > Tout mettre à jour. Je demande juste pour éviter la confusion…

J’avais mis la réponse de Alistair sur le même sujet, vous ne l’avez peut-être pas lu car je l’ai mise après :

Le son se coupe sans raison au bout de q… - Communauté Apple 

C’est quand même bizarre que ce soit sur deux iPhone, utilisez-vous des écouteurs :

Utiliser des fonctionnalités liées aux niveaux sonores des écouteurs sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez-moi au courant, merci.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2023 à 16h05 en réponse à ErikaCaron

Et vous avez bien vérifié la mise à jour des Application qui sont différentes de la mise à jour du système de l’iPhone, c’est dans Réglages > App Store > Mises à jour d’apps (à cocher). Vous pouvez aussi regarder dans l’application App Store, votre profil en haut à droite > Tout mettre à jour. Je demande juste pour éviter la confusion…

J’avais mis la réponse de Alistair sur le même sujet, vous ne l’avez peut-être pas lu car je l’ai mise après :

C’est quand même bizarre que ce soit sur deux iPhone, utilisez-vous des écouteurs :

Utiliser des fonctionnalités liées aux niveaux sonores des écouteurs sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez-moi au courant, merci.

Le 13 avr. 2023 à 14h53 en réponse à ErikaCaron

Bonsoir ErikaCaron,

Il faut mettre à jour votre iPhone et vos applications, si vous ne faites pas les mises à jour régulièrement c’est possible que ce soit la cause du problème…

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi regarder la réponse de Alistair sur le même sujet :

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son iPhone se coupe pendant lecture vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.