iPhone redémarre sans cesse

Mon iPhone chauffe très rapidement quand je m’en sert au niveau de la carte mère puis s’éteint et redémarre en boucle et sa plusieurs fois part jours depuis 48h00 je l’ai restaurer à l’aide d’Itunes le problème continue

auriez vous des réponses à m’apporter merci de vos retours

Redémarrage sans cesse IPhone SE 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 13 avr. 2023 à 20h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2023 à 04h44

Bonjour max207,

Si ton iPhone redémarre de façon inattendue, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées sur l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée - Assistance Apple (FR). Il est conseillé de :

Il est possible que ton souci de chauffe et que ton souci de redémarrage inattendu soient tous les deux liés, mais je te conseille quand même de jeter un oeil à l'article Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

Tu indiques avoir restauré ton iPhone avec iTunes. Quelle est la manipulation que tu as faite : restaurer l'iPhone (cela efface entièrement l'iPhone et réinstalle iOS) ou restaurer une sauvegarde (cela réinstalle juste les données de ta sauvegarde sur l'iPhone) ? Si tu as restauré ton iPhone, as-tu restauré une sauvegarde après pour récupérer tes données ou as-tu configuré ton iPhone comme un nouvel iPhone ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2023 à 04h44 en réponse à max207

Bonjour max207,

Si ton iPhone redémarre de façon inattendue, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées sur l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée - Assistance Apple (FR). Il est conseillé de :

Il est possible que ton souci de chauffe et que ton souci de redémarrage inattendu soient tous les deux liés, mais je te conseille quand même de jeter un oeil à l'article Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

Tu indiques avoir restauré ton iPhone avec iTunes. Quelle est la manipulation que tu as faite : restaurer l'iPhone (cela efface entièrement l'iPhone et réinstalle iOS) ou restaurer une sauvegarde (cela réinstalle juste les données de ta sauvegarde sur l'iPhone) ? Si tu as restauré ton iPhone, as-tu restauré une sauvegarde après pour récupérer tes données ou as-tu configuré ton iPhone comme un nouvel iPhone ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.