Brouillage app Plans iPhone

Quelle est le responsable et la raison de ce brouillage?

Brouillage sur l’application plan sur une zone de plusieurs kms centrée sur Lann Bihoué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 avr. 2023 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2023 à 06h51

Bonjour Usagerplan56, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Si une zone est floutée sur Apple Plan, cela peut être dû à des raisons de sécurité ou de confidentialité. Dans le cas de la zone de plusieurs kilomètres centrée sur Lann Bihoué, il est possible que la zone soit un site militaire, gouvernemental ou industriel sensible où les images et les données cartographiques sont floutées pour empêcher l'utilisation de drones ou d'autres dispositifs de surveillance à distance.

Les zones floutées sont souvent réalisées pour protéger les installations et les informations sensibles contre les intrusions ou les attaques. Les agences gouvernementales ou militaires peuvent flouter des zones pour empêcher la visualisation ou la collecte de données sur des installations sensibles ou des mouvements militaires.

En général, les zones floutées sont décidées par les autorités compétentes et les entreprises ne peuvent pas modifier les images ou les données cartographiques sans autorisation préalable.

À bientôt👋

Julio

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2023 à 06h51 en réponse à Usagerplan56

Bonjour Usagerplan56, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Si une zone est floutée sur Apple Plan, cela peut être dû à des raisons de sécurité ou de confidentialité. Dans le cas de la zone de plusieurs kilomètres centrée sur Lann Bihoué, il est possible que la zone soit un site militaire, gouvernemental ou industriel sensible où les images et les données cartographiques sont floutées pour empêcher l'utilisation de drones ou d'autres dispositifs de surveillance à distance.

Les zones floutées sont souvent réalisées pour protéger les installations et les informations sensibles contre les intrusions ou les attaques. Les agences gouvernementales ou militaires peuvent flouter des zones pour empêcher la visualisation ou la collecte de données sur des installations sensibles ou des mouvements militaires.

En général, les zones floutées sont décidées par les autorités compétentes et les entreprises ne peuvent pas modifier les images ou les données cartographiques sans autorisation préalable.

À bientôt👋

Julio

Le 15 avr. 2023 à 14h30 en réponse à Julio_g

Bonsoir Julio, Je vais bien. Merci pour votre réponse. Je connais le floutage de Lann Bihoué. Sur mon IPhone il y a un autre floutage sur une surface rectangulaire qui englobe le floutage de Lann Bihoué et qui rend illisible les villes de Lorient, Ploemeur, Quéven. C’est une sorte de quadrillage. Et ceci depuis seulement qques jours. Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brouillage app Plans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.