Partage d'écran sur FaceTime iPhone ne fonctionne plus

Quand je suis en FaceTime je n’arrive plus à partager mon écran car l’icône est grisé comment faire pour la réactiver, svp ?

Comment réactiver le partage d’écran quand il est grisé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 15 avr. 2023 à 13h59

Répondre
3 réponses

Le 17 avr. 2023 à 01h49 en réponse à lorinne25

Bonjour lorinne25 !

Je ne vais pas pouvoir te dire exactement comment réactiver l'option mais on peut essayer de débloquer la situation ensemble.

Tout d'abord, ce souci est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, un nouvel iPhone...) ?

Ensuite, est-ce que ton appareil et celui de ton interlocuteur sont bien à jour ?

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données puis d'installer la dernière version d'iOS (ou d'iPadOS ou macOS) afin de profiter de tous les correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant du résultat !

Le 19 avr. 2023 à 05h54 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question.

Mon partage d’écran est revenu à la normale je ne saurais pas expliquer comment 🤷🏾‍♀️

Et le dysfonctionnement ne venait pas du tout d’une mise à jour …

L’essentiel c’est que ça remarche

Merci encore et bonne journée à vous

Cordialement Lorinne

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage d'écran sur FaceTime iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.