Plus de connexion app Google Home iPhone

J’ai plusieurs appareil Google nest hub max connecté sur l’application Google home sur mon iPhone et du jour au lendemain je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte pourtant je suis capable sur d’autres appareil (iPhone)

Je ne suis plus capable de me connecter sur mon application Google home

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 avr. 2023 à 18h34

Répondre
3 réponses

Le 17 avr. 2023 à 02h26 en réponse à steve244

Bonjour steve244,

Je n'ai jamais utilisé l'app Google Home ni de Google Nest Hub Max et je ne serais donc peut-être pas la mieux placée pour te conseiller à ce sujet. Toutefois, après quelques recherches, j'ai trouvé la page Résoudre les problèmes de configuration avec iOS du centre d'aide Google Nest. Celle-ci devrait pouvoir t'aider. Je te conseille donc de la lire attentivement et de réaliser toutes les étapes de dépannage qu'elle propose.

Si tu as besoin de plus d'aide après avoir réalisé ces étapes, je pense que le mieux serait de contacter directement l'assistance Google. Pour cela, tu pourrais cliquer sur le bouton Contactez-nous se trouvant en bas de la page d'aide que je t'ai donnée.

Bonne journée 🙂 !

Le 17 avr. 2023 à 04h24 en réponse à steve244

Coucou steve244,

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation et si tu parviens à trouver la solution auprès de l'assistance de Google.

Tu peux nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions sur les produits et service Apple ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs à leur sujet. À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de connexion app Google Home iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.