Appli Maison sur Iphone et Ipad qui s'ouvre sur un message d'erreur.

Quand j'ouvre l'appli "maison" que ce soit sur mon Iphone ou sur mon Ipad j'ai un message d'erruer: "Echec de l'ajout du domicile "mon domicile"" et je nepeux plus rien faire. J'ai déjà desinstaller l'appli 3 fois, j'ai déjà essayé de passer par une invitaion envoyée par ma femme, toujours pareil. Une idée?

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 18 févr. 2026 à 04h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2026 à 08h11

Bonjour Syl20Bou,

Possédez-vous un concentrateur Apple Home, comme une Apple TV 4K ou un HomePod ? Car depuis quelque jour, Apple a arrêté le support de l'ancienne architecture Maison qui permettait à un iPad d'être concentrateur. Et si vous application était avec cette ancienne architecture, c'est possible que ce soit la cause.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2026 à 08h11 en réponse à Syl20Bou

Bonjour Syl20Bou,

Possédez-vous un concentrateur Apple Home, comme une Apple TV 4K ou un HomePod ? Car depuis quelque jour, Apple a arrêté le support de l'ancienne architecture Maison qui permettait à un iPad d'être concentrateur. Et si vous application était avec cette ancienne architecture, c'est possible que ce soit la cause.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appli Maison sur Iphone et Ipad qui s'ouvre sur un message d'erreur.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.