Compte Apple perdu
Bonjour
Avant j'avais un iphone mais je l'ai cassé et du coup j'ai perdu mon compte Apple et j'aimerais le transférer en compte call of duty car je suis passer sur Android.
Compte perdu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonjour
Avant j'avais un iphone mais je l'ai cassé et du coup j'ai perdu mon compte Apple et j'aimerais le transférer en compte call of duty car je suis passer sur Android.
Compte perdu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonjour Arcanis,
Je pense avoir à peu près compris : tu jouais à CoD sur ton iPhone en utilisant ton identifiant Apple. Les données du jeu sont donc enregistrées dans Game Center.
Tu ne peux pas les récupérer sur un Android, c'est pour ça que tu voudrais que ton compte devienne un compte CoD comme ça tu pourrais les récupérer sur un Android.
Est-ce bien ça ?
Je ne connais pas du tout le fonctionnement des comptes CoD et s'il est possible de transférer les contenus d'un compte Game Center vers un compte CoD.
Je pense qu'il faudrait que tu contactes Activision qui est le développeur du jeu pour leur poser la question.
Apple ne pourra pas t'aider pour ce genre de situation, tout est relatif à l'utilisation du compte CoD.
Possèdes-tu déjà un compte CoD ? Il t'en faudra un pour accéder aux rubriques d'aide d'Activision.
Bonne journée !
Bonjour Arcanis,
Je pense avoir à peu près compris : tu jouais à CoD sur ton iPhone en utilisant ton identifiant Apple. Les données du jeu sont donc enregistrées dans Game Center.
Tu ne peux pas les récupérer sur un Android, c'est pour ça que tu voudrais que ton compte devienne un compte CoD comme ça tu pourrais les récupérer sur un Android.
Est-ce bien ça ?
Je ne connais pas du tout le fonctionnement des comptes CoD et s'il est possible de transférer les contenus d'un compte Game Center vers un compte CoD.
Je pense qu'il faudrait que tu contactes Activision qui est le développeur du jeu pour leur poser la question.
Apple ne pourra pas t'aider pour ce genre de situation, tout est relatif à l'utilisation du compte CoD.
Possèdes-tu déjà un compte CoD ? Il t'en faudra un pour accéder aux rubriques d'aide d'Activision.
Bonne journée !
Bonjour Arcanis, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien comprendre ce que tu souhaites faire.
Dans ton post, tu parles de compte Apple, de compte Call of Duty et d'Android.
Le compte Apple dont tu parles, est-ce qu'il s'agit de ton identifiant Apple (celui pour te connecter à iCloud.com) ou du compte que tu utilisais dans l'app Call of Duty : Mobile (peut-être un compte Game Center) ?
De plus, quand tu écris que tu as "perdu" ce compte, est-ce que ça veut dire que tu ne te souviens plus de l'adresse ou que tu as complètement supprimé le compte ?
Reviens vers nous avec le plus de données possible et on essaiera de t'aider davantage.
À bientôt !
Bonjour,
En faite je me rappelle bien de mes identifiants mais le problème c'est comme j'ai cassé mon iphone je n'ai pas pu faire le transfert sur un compte call of duty et du coup comme maintenant j'ai un Android je ne trouve pas de moyenne de me reconnecter avec un compte Apple et du coup impossible de rejouer sur mon compte principal.
Moi j'aimerais pouvoir rejouer avec mon compte principal et le passer sur un compte call of duty et non Apple
Merci je vais voir avec cod du coup
Bonne journée
Compte Apple perdu