Message compte Apple inactif

Bonjour j’ai créé un nouveau compte iCloud pour pouvoir utiliser mon iPhone et je n’en sais pas pourquoi j’essaye de me déconnecter mais je n’arrive pas sa me dit que mon compte n’es plus actif

je ne peux plus rien faire

ni télécharger d’application ni réinitialiser mon téléphone je suis bloqué

Problème de connexion à iCloud sur mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 16 avr. 2023 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 13h53

Bonjour popypeuf,

Navrée d'apprendre la situation.

Est-ce que tu as un message te disant que ton compte a été désactivé pour des raisons de sécurité ? Si c'est le cas, alors tu devras réinitialiser ton mot de passe pour pouvoir y accéder de nouveau. Pour ce faire, aide-toi des indications données sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si jamais ton message d'erreur te dit plutôt que ton compte a été désactivé dans l’App Store et l’iTunes Store, la meilleure chose à faire est alors de contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

En espérant que mes conseils te seront utiles. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est et nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 13h53 en réponse à popypeuf

Bonjour popypeuf,

Navrée d'apprendre la situation.

Est-ce que tu as un message te disant que ton compte a été désactivé pour des raisons de sécurité ? Si c'est le cas, alors tu devras réinitialiser ton mot de passe pour pouvoir y accéder de nouveau. Pour ce faire, aide-toi des indications données sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si jamais ton message d'erreur te dit plutôt que ton compte a été désactivé dans l’App Store et l’iTunes Store, la meilleure chose à faire est alors de contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

En espérant que mes conseils te seront utiles. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est et nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message compte Apple inactif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.