Compte Apple

Bonjour

J’ai supprimé définitivement mon compte Apple cependant je suis toujours connecté à mon compte malgré qu’il existe plus je me retrouve bloqué impossible de me déconnecter je me retrouve avec un téléphone inutilisable

iPhone 15

Publiée le 31 mars 2025 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2025 à 15h03

Ce que vous pouvez essayer :

1. Redémarrer l'appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.
  2. Réinitialiser les réglages : Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne supprimera pas vos données personnelles, mais cela réinitialisera les réglages du système.
  3. Mettre à jour iOS : Assurez-vous que votre appareil est à jour. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  4. Restaurer l'appareil : Si rien d'autre ne fonctionne, envisagez de restaurer votre appareil aux paramètres d'usine. Cela supprimera toutes vos données, donc assurez-vous de sauvegarder ce qui est important avant de procéder. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  5. Contacter le support Apple : Si vous êtes toujours bloqué, il peut être utile de contacter le support Apple pour obtenir de l'aide.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2025 à 15h03 en réponse à tost

Ce que vous pouvez essayer :

1. Redémarrer l'appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.
  2. Réinitialiser les réglages : Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne supprimera pas vos données personnelles, mais cela réinitialisera les réglages du système.
  3. Mettre à jour iOS : Assurez-vous que votre appareil est à jour. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  4. Restaurer l'appareil : Si rien d'autre ne fonctionne, envisagez de restaurer votre appareil aux paramètres d'usine. Cela supprimera toutes vos données, donc assurez-vous de sauvegarder ce qui est important avant de procéder. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  5. Contacter le support Apple : Si vous êtes toujours bloqué, il peut être utile de contacter le support Apple pour obtenir de l'aide.

Le 31 mars 2025 à 17h20 en réponse à tost

Bonjour tost et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous nous dîtes ? :

" J’ai supprimé définitivement mon compte Apple "

Pouvez vous vous connecter sur Compte Apple  et votre votre iPhone ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.