Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Code carte cadeau Apple illisible

Bonjour je n’arrive pas à utiliser ma carte cadeau car le code est illisible


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 avr. 2023 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2023 à 15h21

Bonjour Amaitre81,


Navrée de lire que tu ne peux pas utiliser cette carte cadeau.

Je vois que tu as déjà trouvé l'article qui traite de ce genre de sujet.

Il est d'ailleurs dit qu'il faut que tu contactes l'assistance Apple.

Ici, tu es sur la Communauté d'assistance, ce n'est pas le support technique d'Apple.

Nous ne pourrons pas du tout faire ce que les conseillers et techniciens peuvent faire.


En cliquant sur le lien dans l'article ou sur celui que je te donne plus haut, tu pourras contacter par téléphone ou par chat, un(e) conseiller(e) qui sera en mesure de t'aider.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2023 à 15h21 en réponse à Amaitre81

Bonjour Amaitre81,


Navrée de lire que tu ne peux pas utiliser cette carte cadeau.

Je vois que tu as déjà trouvé l'article qui traite de ce genre de sujet.

Il est d'ailleurs dit qu'il faut que tu contactes l'assistance Apple.

Ici, tu es sur la Communauté d'assistance, ce n'est pas le support technique d'Apple.

Nous ne pourrons pas du tout faire ce que les conseillers et techniciens peuvent faire.


En cliquant sur le lien dans l'article ou sur celui que je te donne plus haut, tu pourras contacter par téléphone ou par chat, un(e) conseiller(e) qui sera en mesure de t'aider.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Code carte cadeau Apple illisible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.