Classer photos par date et heure Mac

J'ai créé des albums temporaires par date mais les photos ne sont pas classées par heure, pourquoi ?

tri des photos par date et heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 16 avr. 2023 à 05h38

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 17 avr. 2023 à 02h22 en réponse à Alissanouvelle

Merci pour ta réponse, en fait je travaille comme ça : tout d'abord, pas de cloud, je fais tout sur le mac

Ensuite, nous étions en voyage et j'ai récupéré des photos (sur iPhone uniquement) de mes potes pour créer un album. Dans la photothèque, j'ai les dates alors j'ai créé un album par date pour me faciliter la vie.

C'est dans les albums par date que je vois :

• des photos en double sans identification de doublon
  • des photos mal classées mais quand tu regardes image par image, tu as la date et l'heure mais le format est une peu différent
  • la fonction tri ne marche pas comme je voudrais

En fait, on dirait que dans l'index de tri, il y a un tag avant la date et l'heure qui pourrait correspondre à l'appareil quia fait les photos ???

Tu sais quelque chose à ce propos ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Classer photos par date et heure Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.