Classer photos par date et heure Mac
J'ai créé des albums temporaires par date mais les photos ne sont pas classées par heure, pourquoi ?
tri des photos par date et heure
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.2
J'ai créé des albums temporaires par date mais les photos ne sont pas classées par heure, pourquoi ?
tri des photos par date et heure
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.2
Merci pour ta réponse, en fait je travaille comme ça : tout d'abord, pas de cloud, je fais tout sur le mac
Ensuite, nous étions en voyage et j'ai récupéré des photos (sur iPhone uniquement) de mes potes pour créer un album. Dans la photothèque, j'ai les dates alors j'ai créé un album par date pour me faciliter la vie.
C'est dans les albums par date que je vois :
En fait, on dirait que dans l'index de tri, il y a un tag avant la date et l'heure qui pourrait correspondre à l'appareil quia fait les photos ???
Tu sais quelque chose à ce propos ?
Bonjour, Oui j'ai le même problème. Dans le jour X, Il classe d'abord mes photos qui s'appelle DSCxxxx puis celles de l'iPhone IMGxxx sans tenir compte donc de l'heure. Apparemment il ne tient compte que du jour !!!!!
Avez vous trouvé une solution ?
L’ application Photos sur Mac trie automatiquement toutes les photos par ordre chronologique.
Merci pour votre réponse mais dans mon cas, sur mon mac, j'ai des photos qui n'apparaissent pas dans l'ordre d'où ma question.
Quelqu'un sait-il se qui se passe ?
Il y a un stockage iCloud temporaire, d'albums temporaires dans les photos, je n'ai encore rien entendu. Qu'est-ce que tu as fait exactement avec ça?
Classer photos par date et heure Mac