Autoriser plusieurs appareils sur iTunes

J'ai retiré deux appareils de la liste des appareils autorisés sur mon compte iTunes, et cela apparait dans "gérer mes appareils" qui n'a plus que 3 appareils. Pourtant quand je veux en autoriser un nouveau c'est impossible, un message me dit que j'en ai déjà autorisé 5! que faire? de plus, comment faire pour prolonger une autorisation qui est indiquée comme "13 jours restants"...merci d'avance

autorisation appareils sur Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2023 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 06h31

Bonjour anne6319, merci pour toutes ces informations.

Il arrive parfois que même si on annule l'autorisation de certains appareils, le système ne permette pas d'en ajouter un nouveau tout de suite.

En général, la meilleure chose à faire dans cette situation c'est de supprimer tous les appareils de la liste puis de rajouter un par un les appareils que tu souhaites utiliser.

En faisant cette manipulation, ça devrait aussi arrêter le compte à rebours de 13 jours.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 06h31 en réponse à anne6319

Bonjour anne6319, merci pour toutes ces informations.

Il arrive parfois que même si on annule l'autorisation de certains appareils, le système ne permette pas d'en ajouter un nouveau tout de suite.

En général, la meilleure chose à faire dans cette situation c'est de supprimer tous les appareils de la liste puis de rajouter un par un les appareils que tu souhaites utiliser.

En faisant cette manipulation, ça devrait aussi arrêter le compte à rebours de 13 jours.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser plusieurs appareils sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.