Demande remboursement achat Apple
Comment demander le remboursement d'un prélèvement sachant qu'aucun achat ou abonnement n'est rattaché à mon compte Apple ??
Prélèvement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Comment demander le remboursement d'un prélèvement sachant qu'aucun achat ou abonnement n'est rattaché à mon compte Apple ??
Prélèvement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour aude91,
Pour le coup, je ne suis pas sûre de comprendre ta situation.
Comment t'es-tu rendue compte de prélèvement ? Est-ce sur ton relevé bancaire avec le libellé "apple.com/bill" ?
Si c'est bien le cas et que rien dans ton historique d'achats ne montre cet achat, c'est peut-être un membre du partage familial qui l'a fait.
Fais-tu, justement, partie d'un partage familial où tu serais l'organisatrice ?
Sinon quelqu'un utilise ta carte de crédit pour son compte Apple.
Pour demander un remboursement, il faut que ce soit la personne qui a effectué l'achat qui en fasse la demande.
Donc si ce n'est pas toi qui l'as fait, il va falloir trouver qui l'a fait. Cette personne devra faire la demande de remboursement.
L'article indique que si tu ne parviens pas à retrouver cet achat, il faut contacter directement l'assistance Apple.
Si tu n'as pas vu cette transaction sur ton relevé bancaire, où l'as-tu vue ?
À bientôt !
Bonjour aude91,
Pour le coup, je ne suis pas sûre de comprendre ta situation.
Comment t'es-tu rendue compte de prélèvement ? Est-ce sur ton relevé bancaire avec le libellé "apple.com/bill" ?
Si c'est bien le cas et que rien dans ton historique d'achats ne montre cet achat, c'est peut-être un membre du partage familial qui l'a fait.
Fais-tu, justement, partie d'un partage familial où tu serais l'organisatrice ?
Sinon quelqu'un utilise ta carte de crédit pour son compte Apple.
Pour demander un remboursement, il faut que ce soit la personne qui a effectué l'achat qui en fasse la demande.
Donc si ce n'est pas toi qui l'as fait, il va falloir trouver qui l'a fait. Cette personne devra faire la demande de remboursement.
L'article indique que si tu ne parviens pas à retrouver cet achat, il faut contacter directement l'assistance Apple.
Si tu n'as pas vu cette transaction sur ton relevé bancaire, où l'as-tu vue ?
À bientôt !
Demande remboursement achat Apple