iPhone bloqué

Après une demande de vidage de l'iphone 11, cela fait 2 h que le téléphone est bloqué et que je ne peux pas l'éteindre ni le redémarrer !

Il est bloqué sur la pomme et la barre d'avancement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2023 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 01h51

Bonjour lorence, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu entends par "demande de vidage".

Qu'est-ce qui s'affichait sur ton iPhone pour que tu doives le remettre à zéro ?

Il arrive parfois que le redémarrage de l'iPhone prenne un peu plus de temps que prévu. Est-ce qu'il a redémarré entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à jeter un œil à l'article Affichage du logo Apple et d’une barre de progression après la mise à jour ou la restauration d’un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer ce que tu peux faire pour aider l'appareil à finir le chargement.

N'hésite pas à le forcer à redémarrer si nécessaire.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 01h51 en réponse à lorence

Bonjour lorence, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu entends par "demande de vidage".

Qu'est-ce qui s'affichait sur ton iPhone pour que tu doives le remettre à zéro ?

Il arrive parfois que le redémarrage de l'iPhone prenne un peu plus de temps que prévu. Est-ce qu'il a redémarré entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à jeter un œil à l'article Affichage du logo Apple et d’une barre de progression après la mise à jour ou la restauration d’un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer ce que tu peux faire pour aider l'appareil à finir le chargement.

N'hésite pas à le forcer à redémarrer si nécessaire.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.