Micro iPhone ne fonctionne plus en haut-parleur

Bonjour,

le micro ne fonctionne plus quand je mets le haut-parleur

Micro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 16 avr. 2023 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 02h48

Bonjour Chris1811,

La description de ton problème me fait penser que ton souci est peut-être matériel. Pour en être sûr, je te propose de suivre les étapes de dépannage proposées sur l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR), notamment la section Si votre interlocuteur ne vous entend pas lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre téléphone.

Si ces étapes ne donnent rien, alors le mieux sera de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il peut être fait de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 02h48 en réponse à Chris1811

Bonjour Chris1811,

La description de ton problème me fait penser que ton souci est peut-être matériel. Pour en être sûr, je te propose de suivre les étapes de dépannage proposées sur l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR), notamment la section Si votre interlocuteur ne vous entend pas lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre téléphone.

Si ces étapes ne donnent rien, alors le mieux sera de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il peut être fait de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro iPhone ne fonctionne plus en haut-parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.