Récupérer répertoire WhatsApp iPhone
Comment récupérer le répertoire de mon compte Whatssap ?
Répertoire Whatssap
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Comment récupérer le répertoire de mon compte Whatssap ?
Répertoire Whatssap
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour guibé,
Est-ce que tu parles de tes contacts ou de ton historique de discussion ?
Si tu parles de tes contacts, alors ceux que tu vois dans WhatsApp sont ceux présents sur ton iPhone. Est-ce qu'il te manque des contacts sur ton iPhone ?
Si tu parles de ton historique de discussion, je te recommande de t'aider des indications données sur cette page de l'assistance WhatsApp pour savoir comment le récupérer : Comment restaurer votre historique des discussions | Pages d'aide WhatsApp.
Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation pour que l'on puisse te conseiller au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼
Bonjour guibé,
Est-ce que tu parles de tes contacts ou de ton historique de discussion ?
Si tu parles de tes contacts, alors ceux que tu vois dans WhatsApp sont ceux présents sur ton iPhone. Est-ce qu'il te manque des contacts sur ton iPhone ?
Si tu parles de ton historique de discussion, je te recommande de t'aider des indications données sur cette page de l'assistance WhatsApp pour savoir comment le récupérer : Comment restaurer votre historique des discussions | Pages d'aide WhatsApp.
Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation pour que l'on puisse te conseiller au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼
Récupérer répertoire WhatsApp iPhone