Récupérer répertoire WhatsApp iPhone

Comment récupérer le répertoire de mon compte Whatssap ?

Répertoire Whatssap

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 avr. 2023 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 02h55

Bonjour guibé,

Est-ce que tu parles de tes contacts ou de ton historique de discussion ?

Si tu parles de tes contacts, alors ceux que tu vois dans WhatsApp sont ceux présents sur ton iPhone. Est-ce qu'il te manque des contacts sur ton iPhone ?

Si tu parles de ton historique de discussion, je te recommande de t'aider des indications données sur cette page de l'assistance WhatsApp pour savoir comment le récupérer : Comment restaurer votre historique des discussions | Pages d'aide WhatsApp.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation pour que l'on puisse te conseiller au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 02h55 en réponse à guibé

Bonjour guibé,

Est-ce que tu parles de tes contacts ou de ton historique de discussion ?

Si tu parles de tes contacts, alors ceux que tu vois dans WhatsApp sont ceux présents sur ton iPhone. Est-ce qu'il te manque des contacts sur ton iPhone ?

Si tu parles de ton historique de discussion, je te recommande de t'aider des indications données sur cette page de l'assistance WhatsApp pour savoir comment le récupérer : Comment restaurer votre historique des discussions | Pages d'aide WhatsApp.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation pour que l'on puisse te conseiller au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer répertoire WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.