Carte bancaire apparaît expirée sur Apple Pay
Bonjour ma carte bancaire est toujours valide mais Apple Pay me dit qu’elle est périmée, depuis que j’ai couple à l’Apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ma carte bancaire est toujours valide mais Apple Pay me dit qu’elle est périmée, depuis que j’ai couple à l’Apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
j’ai supprimé la carte puis re-ajouté et ça marche maintenant. Les transactions antérieures sont visibles.
j’ai supprimé la carte puis re-ajouté et ça marche maintenant. Les transactions antérieures sont visibles.
Re-bonjour,
J'ai supprimé et réinstallé les deux cartes.
J'attends de voir pour les paiements.
En revanche, nouveau problème: ma carte privée (une AMEX) est refusée par le Wallet comme carte de paiement par défaut.
J'aurais bien joint une capture d'écran, mais impossible d'uploader l'image, quel que soit son format (png, jpg,...)
"Une erreur s'est produite lors du chargement de cette image. Veuillez réessayer"
En résumé, J'essaie de signaler un dysfonctionnement de service sur une carte, mais le moyen de le faire ne fonctionne pas lui-même...
Franchement, ça fait beaucoup! 🤦♂️
Bonjour deborah182,
Est-ce que tu as un message d'erreur te disant que la carte est expirée ? Si c'est le cas, je t'invite à nous en faire une capture d'écran afin que l'on puisse mieux visualiser la situation. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.
Si je comprends bien, tu as réussi à ajouter cette carte à Apple Pay, mais ce message d'erreur s'affiche lorsque tu tentes un paiement, c'est ça ?
N'hésite pas à revenir nous donner un maximum de détails sur ce qu'il se passe pour que l'on puisse te conseiller au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌷
J'ai le même problème. Mise à jour Apple faite hier sur le portable de mon mari. Aujourd'hui carte bleu périmée alors qu'elle expire en 12/24. Super il voulait m'offrir un bouquet de fleur pour notre 16ème anniversaire..... voilà pourquoi j'ai quitté Apple pour Xiaomi. Je n'ai pas ce genre de problème avec Xiaomi
Vous avez gâché mon cadeau d'anniversaire Apple 😡
Bonjour,
Je rencontre des problèmes récurrents avec les paiements Apple Pay.
Cela se produit avec ma carte privée aussi bien qu'avec ma carte professionnelle.
Les deux sont parfaitement valides (Expiration. carte privée en 02.27, professionnelle en 07.25). Pourtant, elles sont déclarées expirées lorsque je les utilise avec Apple Pay.
Mais le paiement passe si j'utilise la carte physique.
C'est assez déroutant et surtout très agaçant...
Une idée?
Bonne journée.
Depuis la dernière mise à jour effectuée ce week end, ma carte ne fonctionne plus sur Applepay. Elle est déclarée Périmée alors qu elle expire en 2024. Merci la mise à jour Apple
J'ai le même problème....
Moi aussi ma carte expire en septembre 2024 et elle mentionne expirée je ne peux plus télécharger d’application et je n’ai pas d’autre carte à ajouté
Pareil. Ma carte se périme en Septembre 2024, impossible de payer avec: "Carte perimée" pour apple pay. Mais si je sors la CB réelle, ca passe.
Carte bancaire apparaît expirée sur Apple Pay