Carte bancaire se désactive d'Apple Pay

Bonjour, j’ai un problème avec Apple Pay, que je ne comprend pas. Pendant un bon moment j’ai pu profiter de Apple Pay sans problème mais depuis 1 semaine ou 2 , ma carte se désactive seule CHAQUE JOUR, je la remet CHAQUE JOUR, et rebelote… ça me marque « cette carte ne peut pas être utilisée. Supprimez cette carte et ajoutez là de nouveau » et je vous avoue que c’est hyper casse-pieds… je suis obligée de la rajouter à chaque fois et j’ai plusieurs fois été dans l’embarras au moment de payer …

Carte bancaire qui se désactive seule de Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 avr. 2023 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 03h14

Bonjour mallorie163,

Effectivement, je comprends que ce soit gênant.

Afin d'isoler le problème, peux-tu nous confirmer que tu utilises bien un code sur ton iPhone avec Face ID ou Touch ID ?

Est-ce que tu as pu contacter ta banque pour voir si tout était bon de leur côté ?

Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS disponible. Si jamais tu dois le mettre à jour, aide-toi des indications données sur la page Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour faire une sauvegarde de ton appareil. Ensuite, mets à jour ton iPhone en suivant les étapes données dans cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous en dire plus.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 03h14 en réponse à mallorie163

Bonjour mallorie163,

Effectivement, je comprends que ce soit gênant.

Afin d'isoler le problème, peux-tu nous confirmer que tu utilises bien un code sur ton iPhone avec Face ID ou Touch ID ?

Est-ce que tu as pu contacter ta banque pour voir si tout était bon de leur côté ?

Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS disponible. Si jamais tu dois le mettre à jour, aide-toi des indications données sur la page Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour faire une sauvegarde de ton appareil. Ensuite, mets à jour ton iPhone en suivant les étapes données dans cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous en dire plus.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte bancaire se désactive d'Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.