remplacer ma carte credit par une nouvelle

bonjour

je ne peux pas simplement remplacer ma carte credit par une nouvelle. Une fois sur "Cartes et Apple Pay" un message d'erreur "Impossible de configurer Apple Pay. Apple Pay a été désactivé,..." . L'actuel CB

ne fonctionnera plus

Cordialement

Andreas ***

[Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 11 déc. 2023 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2023 à 03h04

Bonjour andreas160 !

Merci pour la capture d'écran du message d'erreur.

L'article qui traite de ce sujet donc, si ce n'est pas encore fait, je t'invite à le lire et à suivre les étapes offertes afin d'essayer de débloquer la situation : Si Apple Pay est désactivé sur votre Mac car les réglages de sécurité ont été modifiés - Assistance Apple (FR).

Si ça ne marche toujours pas après ça, la dernière étape indique de contacter directement l'assistance Apple. Tu peux les joindre en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2023 à 03h04 en réponse à andreas160

Bonjour andreas160 !

Merci pour la capture d'écran du message d'erreur.

L'article qui traite de ce sujet donc, si ce n'est pas encore fait, je t'invite à le lire et à suivre les étapes offertes afin d'essayer de débloquer la situation : Si Apple Pay est désactivé sur votre Mac car les réglages de sécurité ont été modifiés - Assistance Apple (FR).

Si ça ne marche toujours pas après ça, la dernière étape indique de contacter directement l'assistance Apple. Tu peux les joindre en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

remplacer ma carte credit par une nouvelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.